Détails sur les spécialistes qui remplacent les classes dans Battlefield 2042

Disponible le 15 Octobre prochain, Battlefield 2042 introduira des spécialistes au détriment des habituelles classes. Pour comprendre cela, EA nous détaille quelques un d’entres eux.

Après un trailer de 5 minutes et un aperçu des 7 cartes 128 joueurs, Electronic Arts nous détaille le nouveau système d’agent. Avec ce nouvel opus de la saga on retrouvera des spécialistes aux capacités qui découlent de manière plus globale des classes classiques de la série (Médecin, Support, Ingénieur, Sniper). Pour comprendre ce nouveau système, le développeur nous détaille pour le moment 4 des 10 spécialistes qui seront disponibles lors de la sortie en octobre. Enfin, étant donné qu’il n’y a plus de classe mais des agents aux compétences, il n’y a plus d’armes assignées. Peu importe le spécialiste vous avez accès à l’ensemble de l’arsenal qui est mis à disposition par le jeu.

Choisissez votre rôle sur le champ de bataille et formez des escouades sur mesure grâce au nouveau système de spécialistes. Basé sur les quatre classes de Battlefield, les spécialistes ont une spécialité et un trait uniques, mais le reste de leur équipement est entièrement personnalisable. Choisir et équiper votre Spécialiste vous permet de créer des synergies au sein de votre équipe et de vous donner les moyens de faire face à n’importe quelle situation de combat.

MARIA FALCK

Experte en soutien, Maria Falck a une volonté de fer qui ne fléchit pas face au danger, à la peur ou à la hiérarchie. L’objectif de cette médecin de talent est de retrouver son fils David parmi les groupes de Sans-patrie dispersés aux quatre coins du globe.

  • Pistolet à syrettes : Tire une seringue capable de soigner les alliés. Si la seringue atteint un ennemi, elle lui inflige des dégâts.
  • Chirurgie de combat : Permet de réanimer les alliées au sol et de restituer toute leurs santé.

WEBSTER MACKAY

Ex-militaire, survivaliste solitaire, Mackay est un dur à cuire doté d’un sens moral. Ce soldat d’assaut d’origine canadienne se bat aux côtés des Sans-patrie pour passer l’éponge sur un regret engendré par sa carrière militaire.

  • Grappin d’abordage : Tire une corde qui se fixe sur les surfaces. Attachée, la corde se rétracte et le personnage se fait tirer vers le point d’attache.
  • Mobilité : Le joueur se déplace plus rapidement lorsqu’il regarde dans le viseur.

PYOTR « BORIS » GUSKOVSKY

Obstiné et individualiste, Boris cherche à s’approprier le pouvoir et le contrôle dans un monde chaotique. Cet ingénieur d’origine russe est l’expert en armement de la Force opérationnelle, mais sa relation avec l’équipe est plutôt douteuse.

  • Tourelle SG-36 : Repère et attaque automatiquement les cibles ennemis dans un certain rayon.
  • Opérateur de tourelle : Quand le canon de la tourelle verrouille un ennemi, il est repéré.

WIKUS « CASPER » VAN DAELE

L’éclaireur Wikus travaille en solo. Il est l’élément calme et imperturbable de la Force opérationnelle. Introverti, Wikus a bien du mal à sociabiliser, mais sa volonté de lutter pour un monde meilleur est inébranlable.

  • Drone de reconnaissance OV-P : Repère les cibles en mouvement et peut désorienter l’ennemi grâce à des impulsions électromagnétiques. Il peut également désigner des cibles pour les armes à vérouillage
  • Capteur de mouvements : Alerte le joueur lorsque des ennemis approchent, qu’il soit en mouvement ou aux commandes du drone de reconnaissance.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments