Valorant officialise sa date de sortie !

Disponible depuis le 7 avril dernier sur PC, le FPS Compétitif de Riot Games : Valorant officialise enfin sa date de sortie.

Depuis que le Summer Game Fest a débuté, les annonces s’enchaînent les unes à la suite des autres. Hier, ce fut au tour du studio Riot Games de faire une grosse annonce. La productrice de Valorant, Anna Donlon, a profité du live mené par Geoff Keighley pour annoncer la sortie officielle du jeu pour le 2 juin prochain avec plein de nouveaux contenus. Ainsi, tout ceux qui attendent encore leur accès pourront enfin mettre la main sur le FPS multijoueur compétitif free-to-play. En revanche, le 28 mai marquera la fin de la bêta fermée et donc la réinitialisation des compteurs.

Notre équipe a hâte de se lancer au service de la communauté mondiale de Valorant pour un engagement qui durera des dizaines d’années. Ce n’est que le début de notre chemin ensemble

Après donc League of Legends et Teamfight Tactics, Riot Games débarquera prochainement dans le monde des jeux de tirs compétitifs. Fera-t-il de l’ombre à d’autres grands jeux ? Nous le verrons tôt ou tard.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments