Skye sera le prochain agent de Valorant

Suite à l’annonce de la prochaine carte de Valorant ICEBOX qui c’est fait plus tôt dans la semaine, Riot Games nous a dévoilé dès aujourd’hui l’ajout d’un nouvel agent : SKYE.

Le prochain acte prévu ce lundi 12 octobre promet d’être intéressant, en effet l’ajout de Skye en plus de ICEBOX et d’une nouvelle mécanique de gameplay présent sur cette dernière carte apportera plus de possibilités aux joueurs.

Présentation de l’Agent

Skye est une chef de meute qui “vit” dans la nature, comme vu dans le trailer, dans ce dernier nous pouvons apercevoir que Skye parle à Sage sous un ciel noir et nuageux. Nous pouvons donc supposer que Skye a un quelconque lien avec sage, comme la nouvelle carte Icebox avec Sova. Skye dispose de compétences lui permettant d’être assez polyvalente, passons les en revue.

Les compétences

“L’oiseau” :  Le trailer nous permet de voir que Skye dispose d’un oiseau, lui permettant de flash les adversaires qui ont eu le malheur de l’avoir observer. Nous ne savons pas encore combien de temps dureras le flash, mais on peut déjà supposer que ce sois le même que Phoenix ou Breach. Par la couleur du visage des adversaires après avoir subit un de leurs flash. De plus cette compétence, comme vu dans le trailer, est limitée à 2 par achat (comme les flash de Phoenix ou les sacoches explosives de Raze).

“Le soin” :  Comme citer précédemment dans l’article, Skye dispose d’un lien avec Sage, qui étais la seule à pouvoir soigner ses alliés sur le champ de bataille. Ce lien est peut être du au fait que Skye pourra aussi soigner c’est alliés en partie. Mais à la différence de Sage, Skye pourra déployer une “zone de soins” temporaires pour ses alliés, là où Sage peut soigner qu’individuellement.

“Le renard” : En plus de pouvoir flash et soigner ses alliés, Skye dispose d’une troisième compétence, qui vient s’ajouter au deux précédente : Un renard. Oui vous ne rêver pas, un animal ressemblant à un renard sera la troisième compétence de Skye avant son ultime. Cet animal pourra à la vue d’un adversaire, bondir sur sa cible pour la stun (comme les secousses de Breach) et de la marquée à travers les murs.

“Les loups” : Cette ultime est composé de trois loup, qui à leur déploiement se ruent sur les ennemis. Nous ne savons pas si les adversaires subissent le moindre dégâts ou le moindre stun ou flash. Mais nous sommes quasiment sure que les loups peuvent, comme le renard, marquer les adversaires à travers les murs.

Conclusion

Au final, nous pouvons dire que Skye est un mélange de Sage pour son heal, de Phoenix pour ses flashs et de Breach pour son renard. Ces trois différentes compétences lui permettant d’être un personnage beaucoup plus polyvalent que les autres. Ce qui peut lui permettre d’apparaître dans toutes les compositions d’équipes.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments