Une nouvelle map pour l’acte III de VALORANT

La fin de l’acte II approchant à grand pas, Valorant France tweet l’arrivé de la 5e carte que Valorant disposera dès l’arrivé de l’Acte III : ICEBOX.

Depuis son lancement officiel le 2 juin 2020, Valorant n’a pas arrêté d’attirer les nouveaux joueurs, notamment grâce à ses “Actes” ou Saison. L’acte II apportant un nouvel agent (KillJoy), un nouveau mode de jeu (DeathMatch) ainsi qu’un correctif visant à nerf certaines capacités et en buff d’autres. Le prochain acte prévu le lundi 12 octobre prévoie un ajout réclamé par la communauté depuis l’arrivé de la carte Ascent : Une 5e carte.

Le compte twitter de Valorant France à tweeter hier qu’une nouvelle carte aller faire son arrivé dans le jeu : ICEBOX. Cette dernière s’ajoutant aux 4 autres cartes déjà disponible (Haven, Split, Bind et Ascent) se situe au cœur de la tondra russe et pourrai avoir un lien avec l’unique personnage russe Sova présent depuis le lancement de la Beta Fermée. Rappelons qu’aucune carte n’est sortie lors du précédant Acte (“Acte II Embrasement”).

Cette carte nous mettra au cœur d’une base navale enveloppée du blizzard de la toundra russe et d’une épaisse couche de glace, avec un ajout qui pourrai changer le gameplay du jeu, en effet après 10 secondes de trailer nous pouvons apercevoir une corde horizontale, qui change des cordes verticales présente sur la carte Split.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments