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L’agent Raze nerf dans la nouvelle mise à jour sur Valorant !

La beta fermé de Valorant gagne de jours en jours de nombreux joueurs. Riot Games surveille constamment le gameplay introduit dans le jeu et essaie de d’équilibrer au maximum les personnages et habilités.

L’arrivé de Raze en a marqué plus d’un. Celle-ci en effet, possède des sorts entièrement explosifs dont des grenades gigogne qui font des dégâts monstres aux joueurs ! Sage reçoit également certaines modifications, car trop de personnes pouvaient contrer son Orbe de Ralentissement. Riot Games a travaillé la dessus et sort la nouvelle mise à jour 0.47+.

GAMEPLAY ET ÉQUILIBRAGE

DÉGÂTS DU COUTEAU

  • Les attaques au couteau infligent désormais deux fois plus de dégâts par coup aux éléments destructibles, dont:
    • La barrière de Sage.
    • Les doubles portes en métal de Haven.

RAZE

  • Le nombre de Grenades gigognes a été réduit de 2 à 1.
  • Les Grenades gigognes réinitialisent désormais leur délai de récupération après 2 éliminations.
  • Ajustement des sons de Grenade gigogne, Pack explosif et Bouquet final pour que les joueurs puissent plus facilement les entendre lors des situations mouvementées.
  • Correction un problème ou les sous-munitions de Grenade gigogne explosaient plus vite que prévu. Elles ont désormais une durée minimum avant explosion.

SAGE

  • L’Orbe de lenteur ralentit désormais aussi la vitesse en l’air des joueurs dans la zone.
  • Les joueurs peuvent désormais marcher dans la zone de l’Orbe de lenteur sans faire de bruit.

MISES À JOUR DES CARTES

  • Plusieurs abus possibles ont été supprimés sur Bind, Haven et Split.
  • Split : l’orbe a été déplacé de B Milieu à B Principal.
    • Le but est d’ôter un peu de pression au milieu et de donner de bonnes raisons aux joueurs de contrôler B Principal.

QUALITÉ DE VIE EN JEU

Riot Games à réduit le trafic réseau en sortie de client pour les joueurs utilisant un taux élevé d’images par seconde.

  • Certains FAI et certaines configurations réseau étranglaient le trafic, ce qui influait sur le gameplay en entraînant des pics élevés de latence réseau selon l’augmentation du taux d’images par seconde.
  • Aucun impact sur le gameplay ou la réactivité.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un plantage de serveur rare causé par la corruption occasionnelle de paquets par les réseaux de certains joueurs.
  • La caméra espionne de Cypher ne peut plus utiliser d’arme.
  • Correction d’un bug à cause duquel la portée audible des pas n’apparaissaient parfois pas sur la minicarte.

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