Ubisoft va-t-il changer le nom de Rainbow Six Quarantine ?

Etant donné le contexte sanitaire actuelle, il se pourrait bien que Rainbow Six Quarantine change de nom avant même sa sortie ! 

Annoncé lors de l’E3 2019, Rainbow Six Quarantine fut a de nombreuses reprises reportés. Avec ce nouvel opus spin off de Siege, nos agents favoris feront face à un nouveau parasite qui est à l’origine d’une menace mystérieuse, qui est en train d’infecter des hôtes humains, ainsi que leurs environnements.

Tandis que les fans du mode Outbreak de l’Opération Chimera attendent avec impatience des nouvelles du jeu, une news vient de tomber. Il y a de cela quelques jours, un journaliste a en effet demandé au CEO Yves Guillemot, si le titre du jeu est encore approprié à la vue de la crise sanitaire. En effet, tandis que nous Français utilisons le mot confinement, d’autres pays utilisent le terme : quarantaine. Ainsi, même s’il ne s’agit que d’un jeu vidéo, ce terme peu évoquer à certains des mauvais souvenir. C’est pourquoi, le CEO d’Ubisoft a indiqué que sa société est en train d’évaluer si elle doit oui ou non changer le nom du jeu coop.

Ainsi, il ne nous reste plus qu’à patienter sagement une nouvelle annonce du studio, qui nous a promis de revenir (communiqué du 29/10/20) avec des nouvelles annonces en 2021. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments