Ubisoft nous donne rendez-vous pour une conférence pleine d’annonces

Pas d’E3 ni de Gamescom cette année, mais Ubisfot nous donne rendez-vous en juillet pour une conférence pleine de surprises. 

Les grands salons étant annulés, les différents éditeurs continuent petit à petit d’annoncer diverses conférences. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ubisoft de nous donner rendez-vous le 12 juillet prochain à 21h. Toutefois, la vidéo qui accompagne cette invitation ne nous fournit aucun détail sur les jeux qui seront présents, mais nous savons que cette prise de parole sera l’occasion pour le studio de présenter des news exclusives sur des jeux, des nouveautés et que bien plus.

Entre Assassin’s Creed Valhalla, Watch Dogs Legion, Gods and Monsters, Rainbow Six Quarantine, Roller Champions et Skull & Bones, l’éventail des jeux d’Ubisoft encore non disponibles est vraiment important. En plus des nouvelles sur Rainbow Six Siege ou encore Ghost Recon Brekpoint, nous pouvons parier qu’Ubisoft nous réserve d’autres surprises encore non annoncées. Prince of Persia 6 ? Splinter Cell ? Affaire à suivre… 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments