Star Wars : Squadrons s’offre un petit court métrage

La dualité entre la Rébellion et l’Empire Galactique va monter d’un cran avec Star Wars : Squadrons. Découvrez le dernier court métrage intense et spectaculaire inspiré par le futur jeu d’Eletronic Arts.

Tandis que Star Wars vient de conclure une nouvelle trilogie au cinéma l’année dernière, l’univers créé par George Lucas révient en force cette année avec la saison 2 de The Mandalorian mais aussi avec un tout nouveau jeu : Star Wars Squadrons. Présenté pour le première fois l’ors de l’EA Play, EA veut offrir aux fans de la saga l’expérience de pilote ultime. Après quelques temps sans aucune nouvelle, le jeu refait surface avec un court métrage de 7 minutes inspiré de l’histoire du jeu.

La retraite de l’Empire après une attaque-surprise est un nouveau symbole de sa défaillance suite à la destruction de la deuxième Étoile de la Mort. Toutefois la bataille est loin d’être fini pour un des membres de l’escadron Titan. Dans ce scénario indépendant de Squadrons, Varko Grey devient le dernier pilote TIE sur le champ de bataille. Survivera-t-il aux attaques d’un X-wing rebelle de la Nouvelle République ?

Entre immersion, ambiance sonore et la flotte de vaisseaux spatiaux, plongez dans la peau d’un pilote de la Rébellion ou de l’Empire le 2 octobre prochain.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments