Star Wars : Squadrons s’offre un trailer titanesque

Electronic Arts avait probablement l’intention de le dévoiler ce jeudi lors de son EA Play Live. Le nouveau jeu Star Wars du studio américain a fuité sur le Microsoft Store c’est ainsi qu’aujourd’hui le studio a présenté la première bande-annonce du jeu : Star Wars : Squadrons.

Le trailer nous montre beaucoup de choses. Tout d’abord celui-ci souligne la dualité entre la Rébellion et l’Empire Galactique, des énormes batailles spatiales entre chasseurs, corvettes et croiseurs, avec peut être la possibilité d’entrer dans les hangars. Nous avons pu voir également divers chasseurs connus de la trilogie originale comme le X-Wing, Tie – Fighter ou d’autres plus surprenant comme le U-Wing ou le Tie – Faucher, s’imbriquant dans un système d’escadron à 5 personnages avec différentes classes en rapport avec leurs vaisseaux.

En informations complémentaires, nous savons que la campagne se passera après l’Episode VI : Le Retour du Jedi ou nous pourrons voir plusieurs caméo de personnages connus de la trilogie. Niveau multijoueur nous savons que celui-ci ce fera en 5 versus 5 avec votre escadron, ou vous combattrez dans des lieux connus mais aussi inédit comme “Yavin Prime” ou encore “Galitan”. Au fil de votre aventure multijoueur vous pourrez débloquer de nouvelles armes, des coques, des moteurs, des boucliers et des objets cosmétiques sur les véhicules et les habits des pilotes.

Premiers cosmétiques disponible en précommande pour les vaisseaux et pilotes

Déjà disponible en précommande sur Origin à 39,99 euros, pour une sortie le 2 octobre. N’oublions pas qu’il s’agit d’un premier trailer, surement basé sur la campagne et non sur le multijoueur, nous en saurons plus le 19 juin à l’EA play, avec peut être un gameplay trailer. Pour en savoir plus, cliquez ici

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments