Skip to content Skip to footer

La mise à jour de mai est sur Star Wars Battlefront 2!

Déployée ce mercredi 22 mai, la mise à jour intitulée “Siège de Kamino” apporte des changements au gameplay de Star Wars Battlefront 2.

Parmi les changements on trouve principalement les points suivants : Nouvelle map, changements sur les héros, amélioration de l’interface et refonte du mode Affrontement Héroïque. Bien que légère, cette mise à jour apporte tout de même son lot de nouveautés afin de toujours raffraichir et améliorer le jeu, selon la volonté des développeurs.

  • Ainsi, on retrouve dans ce contenu l’apparition de la map Kamino pour le mode Suprématie Capitale :

Sans être totalement réinventée, le travail fait pour Kamino dans ce mode de jeu permet d’explorer le complexe des clones, de se balader sous la pluie fraîche en extérieur, et plus globalement, de retrouver l’ensemble des lieux visités sur la map que vous retrouvez dans les différents modes du jeu; je m’explique : dans escarmouche par exemple, l’ensemble des combats ont lieu en intérieur près du réfectoire et des dortoirs. En mode frappe, vous avez accès aux plateformes d’atterrissage principalement, et enfin en assaut galactique, vous jouez sur l’intérieur et l’extérieur du complexe. Sur cette carte, en Suprématie Capitale, lors des phases terrestres, vous pourrez vous rendre dans tous les endroits précédemment cités, si ce n’est plus !
La particularité étant ici qu’il n’y a aucun véhicule présent et disponible dans cette map.

  • Autre point important de cette mise à jour, le mode Affrontement Héroïque :

En effet, pour faire suite aux nombreuses plaintes et demandes de la communauté, les développeurs ont quelque peu remodelé le système de combat dans ce mode. Ainsi, le target system, les cibles, ont été supprimées pour laisser la place à un fight rapproché avec tickets de réapparition. Non sans rappeler le Battlefront de 2015, ce mode de jeu aura encore tendance à évoluer et à changer au cours des mois à venir.

  • Ce mois de mai aura également apporté quelques réajustements sur l’ensemble des héros qui sont les bienvenus :

La plupart ont subit un buff, augmentation de la santé et des dégâts, sauf pour Dark Vador et Anakin, principalement, qui ont eux subits un patch pour être plus équilibrés; et enfin, avec tout ça une nouvelle roue d’emotes, la roue “répliques” est arrivée, et permet de faire prononcer les répliques des héros et des soldats sans avoir recours à l’animation de l’emote allant avec.

Dernier point à noter dans la mise à jour de ce mois, l’augmentation du niveau max des classes :

Jusqu’ici limité au niveau 70, les soldats véhicules et héros sont maintenant capable d’être up jusqu’au niveau 1000 ! De quoi vous laisser un peu de marge avant de boucler entièrement le jeu.

Un contenu certes un peu frêle mais qui annonce très probablement des grosses nouveautés pour le mois de juin.

Dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires, et que la Force soit avec vous !

 

 

3 Comments

  • Jjs52
    Posted 24 mai 2019 à 15h32

    Le mode affrontement heroique a perdu toute sa frénésie de chasse a l’homme, énorme déception. rip battlefront a bientôt j’espere

    • Post Author
      gali-t
      Posted 24 mai 2019 à 15h40

      Il ne faut pas être si catégorique :/ certes c’est plus pareil mais pour le coup supprématie capitale relève fortement l’intérêt du jeu 🙂 Ne l’abandonne pas 😉
      Que la Force soit avec toi

  • Moko
    Posted 24 mai 2019 à 23h35

    Cool l’augmentation niveau max j’en avait marre d’être bloqué a 40 avec Rey et Iden

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now