Shadow of the Tomb Raider nous présente Paititi

Prévu pour une sortie le 14 septembre prochain, Shadow of the Tomb Raider nous une souhaite la bienvenue à Paititi. Dans cette vidéo avoisinant les 10 minutes, le directeur narratif Jason Dozois, nous présente Paititi, la plus grande région jamais créée dans la saga Tomb Raider.

Complètement épargnée par la culture moderne, la civilisation qu’elle abrite cache de nombreux secrets, tombeaux etc. On y retrouvera aussi un marché qui permettre à Lara de marchander de nombreux objets tels que des tenues et des armes. Pour une expérience encore plus immersive et passionnante, il sera possible d’activer l’option “Doublage immersif”. Ainsi, les Autochtones discuteront avec vous dans leur langue maternelle.

Dans la seconde partie de la vidéo, on retrouve le classique défi tombeau. Mais pour ce dernier opus de la licence, celui-ci a été revu et complexifié. Concernant le jeu, nous pourrons indépendamment changer la difficulté de l’exploration, des énigmes et des combats. Dans le cas de l’exploration, en difficile, la peinture blanche indiquant le chemin d’escalade ne sera plus disponible. De quoi rendre votre aventure encore plus complexe et immersive.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments