Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ready or Not : les créations communautaires à l’honneur

Ready or Not : les créations communautaires à l'honneur

La Mission Editor de Ready or Not est disponible depuis plus d’une semaine, et le studio ne cache pas sa surprise devant la créativité de la communauté. Entre missions sur mesure, mods d’armes et nouvelle carte, le vol. 28 de l’exhibit communautaire fait le tour des meilleures créations partagées ces derniers jours.

Une soirée gaming pour la santé mentale avec Stack Up

Ready or Not organise une soirée gaming dédiée à la santé mentale en partenariat avec l’association Stack Up. L’organisation soutient les vétérans américains et alliés en promouvant une santé mentale positive et en luttant contre le suicide des vétérans, via le jeu vidéo et la culture geek.

À lire aussi : Ready or Not v1.5 : le Mission Editor arrive

Trois missions personnalisées à découvrir

Le nouveau canal Discord #mission-editor-codes a été créé spécialement pour permettre aux joueurs de partager leurs créations avec le reste de la communauté. Plusieurs missions ressortent particulièrement du lot.

  • « More Immersive Unity Trust Bank Robbery » par Psiot, avec le code C5P22-TJECM-YJYVJ-TACB3-TAGDQ-V3AMZ-HG2AB-EY4VE-WEWJM-ADJ1P-CEGWA-AAFFE-A
  • « Realistic 23 Megabytes A Second » par Testy, avec le code CBP26-TJECM-ZMYFT-2CPF0-AABAW-CABAT-PEABK-MJABZ-DFGAJ-TBJGT-JAAAA-BMWJA
  • « Mausoleum of the Mariposa » par realgerardscott, avec le code C1PZX-TJG0M-ZMY2C-AAAYJ-RMKWA-V26RD-AABKQ-C2PWW-JW7EH-BPWAT-8AABE-PDK2

Une nouvelle carte et des mods d’armes signés VAL3T

Côté cartes, le mod « USC Villard Museum : The Cost of Culture » de THEWILLIX propose un tout nouvel environnement à explorer. Le mod « Blackout : Neon Tomb » de JordiLorence94 assombrit quant à lui la carte Neon Tomb existante, pour une ambiance nettement plus tendue.

Sur le volet armement, le modeur VAL3T signe deux ajouts. Le mod « SAG AK105 TACTICAL : M320 UGLM » ajoute l’AK105 ainsi qu’un lanceur de grenades fonctionnel, compatible avec les munitions Flash, Stinger et Gas. Le second mod, « AK-74M ZENIT », introduit lui l’AK-74M au jeu.

De quoi donner un aperçu de ce que la communauté est capable de sortir en à peine quelques jours d’accès à l’éditeur de missions, entre scénarios sur mesure et nouveaux jouets à glisser dans son arsenal.

Laisser un commentaire

0.0/10

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now