Une image de Red Dead Online fuite

Red Dead Redemption 2 continue de divertir les joueurs grâce à son contenu gigantesque presque un mois après sa sortie, et il est sur le point de s’agrandir avec le mode multijoueur qui s’intitule tout simplement ‘’Red Dead Online’’. Bien que le développeur Rockstar n’ait pas encore confirmé officiellement sa date de sortie, elle arrivera probablement d’ici la fin du mois. Et nous en avons déjà un très petit échantillon grâce à une fuite.

Le site Web RockstarINTEL, consacré aux actualités de Red Dead Redemption 2, ainsi qu’à d’autres titres de Rockstar, a pu découvrir des fichiers liés au mode en ligne sur le site officiel de Rockstar, que le développeur avait laissés accessibles au public, notamment une image de la Première mission de Red Dead Online.

La photo montre des personnages retenus à l’arrière d’un wagon de prison. Étant donné que nous savons déjà que la première mission en ligne récompensera les joueurs avec un trophée «Breakout», il est prudent de supposer qu’elle est liée à l’image et que les joueurs devront libérer les prisonniers. L’image en question est également une image de fil, c’est-à-dire que lorsque la mission est terminée, elle apparaît sur le club social du joueur comme preuve de son achèvement. Les joueurs peuvent donc s’attendre à recevoir plus de photos de ce type à chaque mission terminée.

Pour des questions d’ordre juridique, nous n’afficherons pas l’image mais elle est disponible juste ici –› https://ibb.co/iqdqvA

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments