Skip to content Skip to footer

Une rentrée au top sur PlayStation 4 !

Alors que beaucoup ont troqué leur manette pour des stylos, une semaine de rentrée qui est intense et pénible pour les gamers vient de commencer. Fini les vacances, bonjour les cours ! Sony pense néanmoins à toutes ces personnes qui se sont remises dans le mood du travail et proposent de superbes jeux ce mois-ci pour ne pas totalement délaisser la console.

Dans l’emploi du temps de septembre on retrouve donc :

  • Batman Arkham Night : Sorti en juin 2015, ce jeu centré sur l’homme chauve-souris a été développé par Rocksteady Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Cet opus conclu la saga “Arkham” après le génial Arkham Asylum, le superbe Arkham City et l’excellentissime Arkham Origins.
  • Darksiders 3 : Edité par THQ Nordic et développé par Gunfire Games, ce jeu sorti en novembre 2018 plonge le joueur dans la peau de Fury, la cavalière de l’apocalypse. L’histoire se déroule dans un monde apocalyptique où Fury devra faire tomber les incarnations des sept pêchés capitaux pour rétablir l’équilibre. Dans un open-world, le personnage principal possède une palette de mouvements, roue, sauts, fouet-grappin, qui seront encore enrichis en fonction des armes à débloquer au cours de l’évolution de l’intrigue.

Pour rappel, ces jeux sont disponibles depuis le 6 septembre dernier; et par ailleurs, afin de fêter comme il se doit la rentrée des classes, de super promos sont en cours sur le PlayStation Store.

Que pensez-vous de la sélection mensuelle ? Dites nous également en commentaire ce que vous attendez pour la prochaine offre !

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now