Les jeux du mois d’octobre 2020 débarquent sur le PS Plus !

On se retrouve comme tous les mois, pour parler des jeux offerts en octobre sur le PS Plus. Les abonnés au PlayStation Plus, peuvent télécharger gratuitement des jeux tous les mois ! Voici donc ce que nous réserve Sony pour le mois d’Octobre. 

Après des jeux principalement accès sur le combat le mois dernier, Sony revient en ce mois d’Octobre avec deux nouveaux jeux gratuits. Cette fois-ci préparez-vous à chauffer le gomme et vivre quelques frissons. Disponible depuis le 6, voici les jeux du mois :

  • Need For Speed : Payback : Ce jeu de course développé par Ghost Games, permet aux joueurs de démontrer l’étendue de leurs talents de pilote dans différentes compétitions urbaines (courses, missions, défis). Au delà de la simple course, Need For Speed : Payback se démarque surtout pour la présence assidue et régulière des forces de Police. Personnalisez votre caisse, protégez la, et tentez de semer les flics à travers la ville.
  • Vampyr : Dans ce jeu d’horreur se déroulant à l’époque londonienne de la Première Guerre mondiale, vous incarnez Jonathan Reid. Ce chirurgien est à la recherche d’un remède contre un virus qui transforme la population en vampires. Toutefois, le docteur Reid sera bien vite contaminé, le forçant à devenir lui-même un suceur de sang.

Si vous êtes adeptes de conduites plutôt sportives, ou que vous adorez les légendes de vampires, ces jeux sont faits pour vous !

A vos manettes !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments