Playstation lance sa propre carte de crédit en chine et offre divers avantages

Lors de la PlayStation ChinaJoy 2019, Sony a présenté ses cartes de crédit PlayStation ! Des cartes en partenariat avec VISA et la Bank of Communications pour offrir des avantages aux joueurs !

Prêts à sortir votre CB édition « hache de Leviathan » de Kratos ? Tout comme certaines marques de compagnies aériennes, d’enseignes de supermarché ou bien dernièrement Apple, PlayStation se lance sur le marché des cartes bancaire. Plusieurs designs différents seront proposés, avec les mêmes avantages.

Des avantages et promotions pour les joueurs PlayStation

Alors que la conférence se tenait à quelques milliers de kilomètres d’ici, l’insider Daniel « ZhugeEx » Ahmad a partagé plusieurs photos sur son compte Twitter afin de nous faire découvrir les plans de la firme nippone. Lors de cette conférence, une carte de crédit VISA en partenariat avec la « Bank of Communications » a été dévoilée. Celle-ci sera accompagné d’un programme permettant aux utilisateurs de recevoir des réductions et des bonus pour toutes utilisations de ce moyen de payement sur Playstation Store.

Cette carte bancaire possède tout de même un côté esthétique très sympa, avec un effets bleuté sur la hache. Et le lancé de la carte qui revient comme dans la série God Of War, plutôt amusant a reproduire.

Uniquement disponible sur le territoire asiatique pour le moment, nous ne savons pas si cette carte est prévue pour arriver aux États-Unis puis en Europe et donc en France. Quoi qu’il en soit, le système d’avantages et de promotions au fil des achats et une pratique qui prend de plus en plus d’ampleur dans le monde et même en Europe. Une façon de fidéliser ses clients et les récompensés ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments