Les jeux du mois de Novembre sont sur le PS Plus !

Alors que nous ne sommes plus qu’à une dizaine de jours de la sortie de la PS5 dans le monde, beaucoup d’entre vous vont encore demeurer fidèles à la “old gen” qu’est la PlayStation 4. Pour ceux là, comme pour ceux qui ont pré commandés la 5, en l’attendant, nous allons ici parler des jeux du mois disponibles sur le PS Plus.

Comme d’habitude, les abonnés au PlayStation Plus, l’abonnement multijoueurs, peuvent télécharger gratuitement deux jeux, connus ou non, tous les mois. Alors qu’Halloween n’est pas si loin derrière, jetons tout de suite un oeil sur la sélection du mois de novembre :

  • La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre : Vous l’aurez compris, on ne parle pas ici de la guerre des étoiles, mais de la suite directe de “L’Ombre du Morodor”. Sorti en 2017, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est un jeu d’action-aventure à la troisième personne dont les évènements se déroulent entre Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.
  • Hollow Knight : Voidheart Edition : Dans cette édition, comprenant le jeu et les 4 DLC l’accompagnant, embarquez dans une aventure en 2D pour explorer le monde souterrain d’Hollownest.

Pour les détenteurs de la PS5, un jeu sera également disponible gratuitement :

  • Bugsnax : Sortie prévue sur PS5 et jouable dès le lancement de la console, vous serez plongé dans un monde peuplé de créatures fantastiques, aux graphismes colorés et enfantins, et avec la mission de résoudre des énigmes toujours plus variées.

Ces jeux sont dores et déjà disponible au téléchargement et le seront jusqu’au 30 novembre inclus. Pour Bugsnax, retrouvez le gratuitement à partir du 19 novembre et ça jusqu’au 4 janvier 2021.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments