Coup d’œil sur les jeux PS Plus du mois d’août sur PS4 !

Comme tous les mois, les abonnés au PS Plus obtiennent des jeux gratuits dont le renom est plus ou moins étendu selon le titre sélectionné. En juillet dernier, nous avions droit à “Detroit : Become Human”, ainsi que “Horizon Chase Turbo”. Des jeux choisis pour offrir plusieurs heures devant la console, surtout par le succès phare des studios Quantic Dream.

Dès aujourd’hui, détenteur et détentrice du PS Plus, vous pouvez profiter des jeux du mois qui sont :

  • Sniper Elite 4 : Développé par le studio Rebellion, Sniper Elite 4 est un jeu de tir et d’infiltration apparue pour la première fois sur consoles et PC en 2017. Ce jeu de tir à la troisième personne nous montre un univers basé en Italie en 1943, en pleine Seconde Guerre mondiale, sous le régime fasciste de Mussolini. Le joueur incarnera sans suspense un tireur d’élite dont le profil évoluera en parallèle de l’histoire.
  • WipEout Omega Collection : C’est un jeu vidéo de voitures de course futuristes développé par XDev, Clever Beans et EPOS Gam Studios, sorti en 2017 et publié par Sony. Ce jeu originairement anglais fait beaucoup penser à F-Zero GX le fameux jeu sur GameCube.

Je vous rappelle par ailleurs que les promos d’été du PlayStation Store sont encore valables pour plusieurs semaines encore avec des promos allant jusqu’à -60% sur des jeux, alors profitez en !

Que pensez-vous de ces jeux ? Dites le nous en commentaire !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments