Une version mobile pour PUBG

Une version mobile de Playerunknown’s Battlegrounds a été lancée en Chine, apportant l’expérience révolutionnaire du Battle Royale à toute personne ayant un téléphone décent et un intérêt à y jouer. Rien n’a été dit à propos d’une version occidentale, mais on dirait que ça va arriver avec une version bêta du jeu lancé jeudi sur le Google Play Store au Canada.

Les développeurs mettent leur jeu dans un magasin régional pour tester la stabilité et évaluer l’intérêt avant de passer à une version plus large. C’est une pratique assez courante dans le secteur des jeux mobiles, et le Canada en est souvent le bénéficiaire.

Le lancement de la bêta est une bonne nouvelle pour deux raisons. Premièrement, sauf catastrophe imprévue, cela signifie que PUBG sera officiellement publié sur les appareils mobiles occidentaux, et deuxièmement, si vous ne vivez pas au Canada mais que vous voulez tester le jeu, vous pouvez changer votre région Play Store ou saisir l’APK, une archive Android qui peut être installée avec un gestionnaire de fichiers.

En ce qui concerne le jeu lui-même, c’est définitivement PUBG, et il fonctionne plutôt bien sur Samsung Galaxy S7. L’audio à travers le haut-parleur du téléphone n’est pas génial et bien sûr les commandes de l’écran tactile sont horribles, mais ça marche.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments