Un SSD TeamGroup de 2,5 pouces avec 80 % de sa surface dédiée au RGB !

TeamGroup sort son SSD T-Force Delta Max RGB. Ce dernier utilise un miroir complet offrant la plus grande zone d’effets sur les couleurs, ainsi que la plus grande proportion de zones lumineuses du secteur.

Caractéristiques 

Le disque SSD T-FORCE DELTA MAX RGB est pour l’instant disponible dans trois variantes de capacité : 250 Go, 500 Go,1 To et il utilise une interface SATA III 6 Gbps. De plus, il possède un facteur de forme 2,5″ standard avec une hauteur de seulement 9,5 mm pour un poids de 78 grammes. Vous trouverez ci-dessous un tableau présentant ces performances :

 

Capacité Vitesse de lecture/écriture

séquentielles

Vitesse de lecture/écriture aléatoires Prix
250 Go 560/500 Mo/s 90K/70K IOPS 59,99 dollars
500 Go 560/510 Mo/s 90K/80K IOPS 89,99 dollars
1 To 560/510 Mo/s 90K/80K IOPS 149,99 dollars

 

Pour le type de mémoire, le disque SSD T-FORCE DELTA MAX RGB utilise une puce de mémoire flash NAND 3D. L’entreprise nous informe qu’elle a globalement amélioré la durabilité et la résistance aux chocs pour offrir une protection solide et complète aux données. Cela permet donc d’éviter la perte de données en cas de chute accidentelle.

Contrôle RGB

Concernant le contrôle du RGB, le SSD prend en charge un grand nombre de logiciels tel que ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion, MSI Mystic Light Sync et ASROCK-Polychrome Sync. Ces logiciels permettent donc de contrôler les effets de lumière et leur synchronisation avec le SSD T-FORCE DELTA MAX. Il crée une esthétique de couleur unique et éblouissante afin d’offrir un système RGB brillant ! Il existe deux façons de contrôler l’effet lumineux DELTA MAX RGB SSD :

  1. En utilisant un câble 5V ARGB 3 broches vers Micro B pour connecter DELTA MAX.
  2. En utilisant câble USB 10 broches vers Micro B pour connecter DELTA MAX.

Une optimisation intelligente

La puissante technologie Wear-Leveling et la fonction ECC (Error CORRECTION CODE) améliorent la fiabilité du transfert de données. Il prend également en charge la commande d’optimisation Windows TRIM. La technologie de contrôle d’accès optimisée de NCQ peut accélérer les performances de transfert et d’écriture du disque SSD tout en réduisant efficacement la dégradation des performances et l’usure du lecteur. Cela peut prolonger parfaitement la durée de vie du SSD. Enfin, il est garanti trois ans.

Pour commander le SSD, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://www.teamgroupinc.com/en/product/deltamaxssd.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments