Skip to content Skip to footer

Obtenez le skin “Dr Ziegler” pour Ange sur Overwatch !

Déployez vos ailes et endossez l’armure Dr Ziegler dans le défi “Le rappel d’Ange” ! Vous pourrez y gagner un skin et différents tags sur Overwatch !

Disponible dès maintenant et ça jusqu’au 2 Décembre 2019, vous allez pouvoir participer au défi “Rappel d’Ange” et gagnez 10 nouvelles récompenses dont des tags, un skin et une icône de joueur ! Mais ce n’est pas tout ! Blizzard vous permet de gagner d’autres récompenses en regardant des streams Overwatch sur Twitch.

Dr Ziegler

Le docteur Angela Ziegler alias Ange (Mercy pour les anglophones) est le personnage principal de la dernière nouvelle “Valkyrie” de Michael Chu. Cette dernière a été rajouté dans Overwatch avec divers objets décoratifs. Afin de les obtenir, il vous suffit de gagner 9 parties dans n’importe quels modes de jeux !

Regardez et Gagnez !

Blizzard est généreux et veut nous offrir du contenu. Vous désirez enrichir votre collection ? Rien de plus simple, connectez votre compte Twitch avec compte Blizzard et regardez n’importe quel stream dans la section Overwatch de Twitch. Toutes les 2 heures de visionnages, vous gagnerez plusieurs graffitis.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now