La semaine des défis d’été débarque sur Overwatch!

Alors que l’été se poursuit plus ou moins chaudement en fonction des régions, il est un jeu qui devrait vous rafraîchir pour une petite semaine dès aujourd’hui.

Pour les collectionneurs de skin, l’événement des jeux d’été est de retour sur Overwatch, et devrait permettre aux plus acharnés de compléter leur collection de modèles pour leur personnages préférés. En effet, pour cette semaine de défi, c’est le personnage “Orisa” qui est mis à l’honneur. Pour débloquer l’apparence “Crème Glacée“, il vous faudra obtenir un total de 9 victoires en multijoueurs. Rien n’est plus simple comme condition, puisque le mode partie rapide, tout comme les parties avec un mode alternatif vous comptabilisent les victoires.

Un autre élément à savoir pour y arriver, est que la victoire en elle-même n’est pas obligatoire dans certains modes. En effet, dans des parties telles que match à mort en solo, ou jeu de héros, finir dans le top 4 du classement final compte comme une victoire. De quoi faciliter le boulot pour chacun. Cet événement est disponible pour les 6 prochains jours et et sachez que également que la sélection des modes de jeu en multijoueurs change tous les jours. Restez aux aguets et rendez-vous sur le champ de bataille !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments