Skip to content Skip to footer

Amazon fuite un “Modern Warfare 2 Remastered” !

Sorti en 2009 sur PS3 et Xbox 360, Call Of Duty Modern Warfare 2 est un titre toujours aussi appécié par la communauté et des rumeurs tournent autour d’une édition Remastered qui pourrait sortir juste avant l’arrivé Call Of Duty Black Ops 4. Mais tout laisse à croire que ce ne sont pas que des rumeurs

En effet, ces derniers jours, Amazon Italia a enflammé les internautes en listant par erreur le nom du titre sur son site.

Malheureusement pour eux, ils n’ont pas réussi à rectifier à temps cet erreur et les joueurs très réactifs ont directement sauté sur l’occasion et ont photographié l’image du site qui s’est très vite répendue sur la toile.

Sur cette image, on peut voir que le jeu sera proposé sur PS4 ainsi que sur Xbox One au prix de 19,99€ mais nous n’avons pas d’information sur l’édition PC qui, on le devine, sera certainement proposée. On peut également observer une probable date de sortie pour le jeu qui est le 30 avril, six mois avant la sortie de Black Ops 4. Pour finir, cette annonce a été retirée du site, ce qui prouve vraiment que c’était une erreur mais malgré cela on peut vérifier par deux points l’autenticité de l’annonce :

– Tout d’abord, sur cette photo on peut clairement lire que le produit est relié à la boutique Activision Blizzard.

– Ensuite, un récent rapport destiné à la SEC ( organisme fédéral de réglementation et de contrôle des marchés financiers ) attire particulièrement l’œil car il évoque la possibilité d’un Modern Warfare 2 Remastrered :

« Nous prévoyons de sortir World of Warcraft : Bataille pour Azeroth et notre nouveau jeu Call of Duty dans la seconde moitié de 2018. En supplément, nous prévoyons de sortir du contenu additionnel pour diverses franchises, dont des packs d’extension pour Hearthstone et Destiny 2, des événements in-game pour Overwatch et des packs de maps pour Call of Duty : WWII, ainsi que des sorties de versions remastérisées de titres de notre bibliothèque de propriété intellectuelle. Nous prévoyons également de sortir au moins deux nouveaux jeux mobile en 2018, dont un jeu social de casino développé par King. »

En effet dans ce passage, il est cité que des Remastered de titres déjà existants seront proposés et cela renforce de plus en plus les rumeurs déjà existantes…

Voilà, vous en savez à présent un peu plus sur les rumeurs qui circulent en ce moment sur un probable titre de Activision… En espérant que celles-ci se révèlent vraies bien entendu !

Si vous souhaitez avoir l’avis d’un joueur de l’époque : TonyFPS, voici une de ses vidéos parlant sur le sujet :

 

3 Comments

  • Edward Elric
    Posted 19 mars 2018 à 16h54

    Sur les pages facebook c’était déjà écris mais il y a déjà 1 mois de sa ^^

    • Post Author
      Lorenzo Decarolis
      Posted 19 mars 2018 à 16h56

      Merci de ta remarque !

    • TonyFPS
      Posted 19 mars 2018 à 16h59

      Non il y a un mois c’était une rumeur qui parlait du Remaster de MW2 rien de plus. La fuite Amazon date d’il y a 2 jours.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now