Tous les détails sur le Battle Royale free-to-play d’Ubisoft : Hyper Scape

Après  un petit teasing en début de semaine, Ubisoft vient de lever le voile sur son tout premier Battle Royale : Hyper Scape

Constituez vite votre trio et partez découvrir l’action intense de Ruée vers la couronne avec Hyper Scape ! Disponible dans un premier temps sur PC (8Go) cet été, le nouveau Battle Royale free-to-play d’Ubisoft plongera les joueurs dans une ville virtuelle futuriste baptisée Neo Arcadia, où des secteurs vont s’écrouler les uns après les autres. Grace à la technologie de l’entreprise Prisma Dimension, les joueurs vont s’affronter dans un un monde virtuel afin de remporter gloire et argent. Comme donc dans le dernier film de Spielberg : Ready Player One, on peut ainsi entre autres personnaliser son personnage. En plus de cela, on retrouve un mode entrainement qui permet de prendre connaissances des mécaniques et équipements.

Ruée vers la couronne, un Battle Royale différent

Contrairement à un Battle Royale classique, dans Hyper Scape il faut sécuriser la couronne ou éléminier les adversaires pour gagner. Sur le champ de bataille vous allez croiser différentes armes et atouts que l’on appelle “hack”. Ces éléments que vous ramasserez peuvent évoluer / fusionner (4 niveaux) afin de gagner en rapidité / capacité / dégâts. Pour cela, il suffit de posséder un exemplaire sur vous et en trouver un autres sur le terrain. Au niveaux des hacks, ceux-ci peuvent être offensifs ou défensifs. Choisissez donc votre équipement en fonction des besoins de votre équipe et votre style de jeu. On retrouve :

  • Mur : Créez un mur de protection
  • Mine : Permet de poser une mine autoguidée
  • Invisibilité : Devenez invisible momentanément
  • Révélation : Révélez les ennemis proches de vous
  • Soin : Soignez vos alliés dans un rayon déterminé
  • Armure : Bloquez les dégâts momentanément
  • Sphère : Rebondissez dans une sphère de protection
  • Téléportation : Téléportez-vous sur une courte distance
  • Météore : Sautez haut et plongez vers le sol

Pour le moment jouable uniquement en escouade de trois, lorsque l’un de vos alliés se fait tuer, il passe en mode fantôme. Il peut alors vous suivre et donner toutes les informations sur les positions ennemis. La réanimation se fait sur le corps de vos ennemis.

Enfin, comme vous pouvez le voir à la fin de la vidéo de présentation, le jeu propose une très forte intégration au service de streaming Twitch. Outre le drop des clés, le chat peut voter lors de la partie afin de choisir des événements in-game, comme munition infini, faible gravité, quadruple saut, etc. En plus de cela, le fait de regarder un stream offre de l’exp pour avancer dans le Passe de Combat (limite journalière). D’ailleurs voici les premières impressions de notre fondateur TonyFPS.

Hyper Scape est donc en phase de Test technique du 2 au 7 juillet sur PC. Pour y accéder il faudra regarder des lives Twitch pour recevoir une clé. Par la suite, le jeu s’offrira une bêta ouverte le 12 juillet prochain et sortira sur PC durant l’été (mi-août peut-être). Plus tard dans l’année, le jeu débarquera sur console avec la fonctionnalité crossplay.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments