Plus d'infos

Epic Games achète le studio derrière Rocket League, Psyonix

Une nouvelle des plus étonnante et surprenante, on apprend que Psyonix, studio devenu célèbre grâce a son jeu, Rocket League, vient d’être acheté par Epic Games que l’on ne présente même plus, les créateurs de Fortnite.

La nouvelle a d’abord été  partagé via le compte Twitter de Rocket League, renvoyant ensuite vers un communiqué.

Dans ce dernier, Psyonix répond à des interrogations des joueurs, qui se réjouissent de la nouvelle, mais attendent d’en savoir plus sur l’avenir du jeu. Et leur réponse est plutôt claire :

À court terme, rien ne changera du tout ! Nous sommes toujours déterminés à fournir à Rocket League des mises à jour fréquentes avec de nouvelles fonctionnalités, un nouveau contenu et de nouvelles façons de jouer. (…) À long terme, nous prévoyons de mettre Rocket League sur l’Epic Games Store et de tirer parti de notre nouvelle relation pour développer le jeu d’une manière que nous ne pouvions pas réaliser auparavant. (…) Nous sommes (et restons) la même équipe que nous avons toujours été, mais à présent, nous avons le pouvoir et l’expérience d’Epic Games derrière nous !

Rocket League, c’est aussi une ligue E-Sport bien ancrée dans le monde du jeu vidéo, Psyonix s’exprime sur ce point :

Nous pensons que c’est un grand pas en avant pour l’écosystème Rocket League Esports car il augmente considérablement notre portée potentielle et nos ressources, tout comme il le fait pour le jeu lui-même. Nous pensons vraiment que notre avenir dans le domaine des sports sera très excitant, en particulier dans un avenir proche.

Enfin, le studio prend le temps de remercier ceux qui vont vivre Rocket League, c’est à dire, nous, les joueurs:

Le succès de Rocket League n’aurait pas été possible sans vous, notre communauté. Votre loyauté, votre enthousiasme, et votre créativité pour soutenir Psyonix nous ont aidés à devenir ce que nous sommes et nous espérons que vous nous aiderez encore de nombreuses années. Vous avez nos sincères remerciements et notre reconnaissance.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments