Fallout76 se donne un trailer live action décalé

La sortie du jeu tant attendu Fallout 76 arrive à grands pas. Pour faire attendre les joueurs impatient de ce plonger à nouveau dans cette univers post-apocalyptique. Le studio Bethesda a publié un nouveau trailer en live-action. Tous les éléments mythiques de l’univers Fallout y sont présents. 

Depuis le début Fallout a voulu ce démarqué des autres jeux en proposant une image décalée. Le tout nouvel opus, Fallout 76, ne compte pas déroger à la règle. Dans ce trailer mêlant donc des prises de vue réelles avec des images de synthèse, le tout, rythmé par The Beach Boys, et le titre Wouldn’t it be Nice, nous montre de nouvelle image de l’univers de Fallout. Les nouveaux ennemis comme le Paresseux Géant, mais surtout le Scorchbeast font une apparition. Ainsi que les armes comme le Fat Man et les fameux missiles nucléaires.

Cette vidéo est pleine de joie, de danse et de sourires, qui se termine sur… une explosion atomique. Bref un trailer digne de Fallout. 

Fallout76 ne sera pas sur Switch

Malgré, toutes ces bonnes nouvelles qui laisse prévoir que du bon pour ce nouvelle opus. Les joueurs de Switch seront déçus. Malheureusement Fallout76 n’aura pas portabilité sur Switch, a expliqué Pete Hines, marketing exécutif de Bethesda :

Je pense pouvoir dire que la Switch était dans toutes les conversations de tous les développeurs, parce que nous la considérons comme une plateforme viable. Nous voulons que nos jeux soient disponibles sur le plus de plateformes possible. Si Fallout 76 n’est pas disponible sur Switch, c’est tout simplement parce que n’est pas faisable. Mais honnêtement, il n’y a aucun jeu en développement pour lequel nous ne nous sommes pas interrogés concernant la portabilité sur Switch

Pour rappel Fallout 76 sortira le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour avoir plus d’informations sur le jeu, cliquez sur ce lien.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments