Bethesda met fin au mythe du cross-play

Sony a récemment annoncé qu’il allait se lancer dans le cross-play entre PlayStation 4 et les consoles concurrentes telles que Xbox One et Nintendo Switch. Il le fait actuellement pour un seul jeu : Fortnite.

Dans sa déclaration annonçant le cross-play, Sony a déclaré que Fortnite n’était que le début des projets plus vastes de la société. Cela a conduit à des discussions et à des spéculations sur les autres jeux que l’on pourrait voir en cross-play. Mais Fallout 76 ne fera pas parti de la fête.

En effet, Pete Hines, le directeur marketing de Bethesda a annoncé que Fallout 76 ne fera pas partie du projet et ce pour plusieurs raisons. Ils le feront peut-être un jour, mais pour le moment ils sont concentrés à 200% sur la BETA qui arrive prochainement.

Pour les mordus de la série des Fallout, de nouvelles images vont bientôt être dévoilées. Bethesda organise actuellement un événement destiné à la presse et aux médias à l’hôtel classique américain The Greenbrier, situé en Virginie occidentale, dans le décor de Fallout 76. Les participants auront la chance de jouer au jeu et de poster des images du gameplay.

Fallout 76 sera lancé en novembre sur PS4, Xbox One et PC, mais il se peut que vous n’ayez pas à attendre si longtemps pour y jouer. Une version bêta sera disponible à partir du 23 octobre pour la Xbox One, et le lancement aura lieu une semaine plus tard pour la PS4 et le PC. Vous devez pré-commander Fallout 76 pour pouvoir accéder à la version bêta.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments