CrossfireX montre ses cartes multijoueur avec un trailer

La franchise PC légendaire CrossfireX arrive prochainement sur Xbox dans un jeu de tir à la première personne très rythmé !

Présenté pour la première fois lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019, CrossfireX s’est depuis offert plusieurs phases beta. Tandis que le Remedy peaufine le mode campagne, Smilegate Entertainment en charge de la partie multijoueur du titre revient à l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom avec une nouvelle bande annonce. Avec celle-ci, le studio nous dévoile 8 cartes multijoueurs (Transportship, Black Widow, GR Tower, Laboratory, Invasion, Submarine, Babylon lab, Babylon) mais aussi un mode spécial : The Boogieman.

Initialement prévu pour 2020 sur Xbox uniquement, CrossfireX fut malheureusement victime de plusieurs reports. Dorénavant marqué comme : Bientôt disponible, cet FPS rythmé offrant une variété d’expériences multijoueurs exaltantes reviendra prochainement avec de nouvelles informations.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments