Crossfire X, le jeu aux 660 millions de joueurs débarque sur Xbox One en 2020 !

Parmi les 60 jeux que nous a présenté Microsoft lors de sa conférence de l’E3 2019, on retrouve le trailer explosif, plutôt alléchant de Crossfire X. 

Développé et édité par Smilegate Entertainment, Crossfire est à l’origine un jeu de tir à la première personne multijoueur sorti en 2007. Ce nom ne vous dit rien ? C’est bien normale, puisqu’il s’agit à l’origine d’un jeu à destination du publique Asiatique qui compte pas moins de 660 millions de joueurs Hier lors de la conférence Microsoft, Phil Spencer est monté sur scène afin de nous annoncé la collaboration avec l’éditeur coréen et le développeur finlandais Remedy qui travaillent main dans la main sur un mode histoire pour le jeu.

Intitulé Crossfire X, le jeu (lien encore non référencé) débarquera comme exclusivité temporaire sur Xbox One courant 2020.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments