Call of Duty Vanguard dévoile 10 minutes de sa campagne

Avec Call of Duty Vanguard, découvrez le jour ou tout a basculé pour la tireuse d’élite soviétique Polina Petrova avec la mission de campagne Stalingrad Summer.

Tandis que les joueurs PlayStation se préparent pour l’Alpha gratuite qui débute demain, Sledgehammer Games profite du live d’ouverture de la Gamescom pour lever le voile sur 10 minutes de la campagne de Call of Duty Vanguard. Basé sur la véritable invasion de Stalingrad de l’été 1942 voici la mission baptisé “Stalingrad Summer”. Celle-ci est le point de départ pour Polina Petrova. Nous voyons sa famille, sa maison et sa vie détruites sous ses yeux, ce qui déclenche sa transformation en une incroyable tireuse d’élite révoltée et prête à défendre sa maison une fois l’hiver arrivé.

Cette histoire qui nous fera découvrir le front de l’Est, nous montrera l’impact de la Guerre. Au début nous aurons la chance de voir et de ressentir la ville dans ce qu’elle a de plus beau, en été, épargnée de tout conflit. Mais après l’invasion et plusieurs batailles, les joueurs découvriront la ville après 6 mois de conflits, à l’hiver 1943. À ce moment-là, les joueurs pourront se battre entourés des paysages enneigé de l’hiver russe.

Pour rappel, Call of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur PlayStation, Xbox et PC.

Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments