Skip to content Skip to footer

Découvrez le multijoueur de Call of Duty Black Ops Cold War

Après une présentation in-game il y a plusieurs jours de cela, Call of Duty Black Ops Cold War dévoile enfin de nombreux détails sur son mode multijoueur et Warzone. 

Il est temps petit à petit de se préparer à un changement d’aire et d’environnement. Le 13 novembre prochain, Treyarch nous transportera au 20ème siècle afin de revivre l’un des conflits historiques le plus important de notre histoire : la Guerre Froide. Suite directe de Black Ops premier du nom, Cold War va donc nous faire basculer dans le temps. Après une présentation de la campagne il y a quelques jours, le jeu vient tout juste de nous dévoiler divers éléments du multijoueur.

Outre les maps 6vs6 classiques, Treyarch nous a préparé des cartes de plus grandes taille pour le nouveau mode Combined Arms Domination en 12vs12.  Dans ce mode il sera alors possible d’utiliser des véhicules comme des motoneiges et des tanks. Selon CODIntel, Cold War proposera aussi le mode Fireteam. Dans ce mode à 40 joueurs, c’est 4 équipes de 10 qui vont s’affronter !

Tout comme avec Modern Warfare, lorsque vous partirez au combat vos armes pourront recevoir jusqu’à 5 accessoires. Toutefois il est possible de s’équiper d’une carte spéciale (en plus des atouts) qui permettra d’avoir 3 accessoires de plus sur la principale.

Bêta

  • Weekend 1
    • 8/9 Octobre : Accès anticipé sur PS4
    • 10/12 Octobre : Bêta ouverte sur PS4
  • Weekend 2
    • 15/16 Octobre : Accés anticipé XB1+PC et ouvert sur PS4
    • 17/19 Octobre : Bêta ouverte pour tous

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now