Un mode temporaire débarque sur Call of Duty Warzone !

Nouvelle semaine, nouvelle mise à jour. En ce 14 avril, Infinity Ward vient de déployer la dernière mise à jour de Call of Duty Modern Warfare et Call of Duty Warzone. 

Mise à jour des playlists

Modern Warfare

  • Ajout du mode : Zone de largage – mode de MW3)
  • Ajout du mode : Faut s’faire la malle – un moshpit 10v10 avec Enragé, Élimination confirmée, Domination et Point stratégique.
  • Suppression du mode NVG Moshpit réaliste.

Warzone 

  • Ajout du mode “Armes et lunettes en pagailles” à la place du mode Battle Royal trios (fusils à pompe et de précision uniquement)

En plus de cela, on retrouve plusieurs correctifs que vous pouvez retrouver directement sur le site officiel. Enfin, Infinity Ward activera le 17 avril prochain à 19h un événement double XP de niveau et d’équipement durant 3 jours. De quoi accélérer votre progression et atteindre le fameux niveau 155.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments