Retour de la Mini-carte, level max.. Tous les changements du jour 3 de la beta de Modern Warfare

Alors que la beta de Modern Warfare bat son plein lors de ce premier weekend de test sur PS4, Infinity Ward vient de nous dévoiler différentes nouveautés qui débarquent en ce 3ème jour. 

Depuis le début de la tant attendue beta, le studio en charge du développement du prochain Call of Duty nous fait part des différents observations et changements à venir sur Reddit. Et comme vous l’avez vue au titre, il est question de mini-carte, level max et playlist.

Contrairement aux précédents jeux de la licence, Modern Warfare ne possède pas de mini-carte. Mais après de nombreux retours, le studio vient de réactiver temporairement cette dernière. Remédiera-t-elle au campeur ? Nous le verrons bien tôt ou tard. Cependant, celle-ci n’affichera pas les coups de feu ennemis. Durant le troisième jour, le niveau maximum passera de 10 à 20, de quoi débloquer plusieurs nouveautés.

Enfin, il sera dorénavant possible de choisir un mode de jeu ou une playlist. On retrouvera :

  • Playlist Cyber Attack – Azhir Cave (Jour), Hackney Yard (Jour), Gun Runner et Grazna Raid
  • Playlist NVG – Azhir Cave (Nuit), Hackney Yard (Nuit) – TDM, DOM, QG

Avant de passer à la beta sur toutes les consoles la semaine prochaine, joueur PS4 vous pouvez demander votre code d’accès ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments