Le mode trio revient sur Call of Duty Warzone !

Suite à la colère grandissante des joueurs après l’instauration du mode quatuors (unique) sur le Battle Royal Warzone, Activision revient sur ses pas.

Depuis l’arrivée de la saison 3 de Call of Duty Modern Warfare, les amateurs du battle royal ont été surpris par un changement de playlist assez radicale. Avec la mise à jour, Warzone ne proposait en effet que le mode quatuors. Mais étant donné que la colère des joueurs n’a fait que monter ces deniers jours, le studio est revenu sur sa décision. Depuis ce matin, un patch vient donc ajouter la possibilité de lancer une partie en trios.

Enfin, un bref instant sur le site officiel du jeu, la communauté a pu apercevoir sur la présentation de la saison 3 : le mode Duo. Signe donc, que le mode pourrait arriver dans un avenir proche sur le jeu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments