La saison 5 de Call of Duty Modern Warfare commence son teasing

Alors que l’annonce de Call of Duty 2020 se fait de plus en plus attendre, la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare débute son teasing avec une étrange vidéo. 

Après Ghost et Alex lors des premières saisons, ce fut au tour du Capitaine Price et Gaz de débarquer sur Warzone. Etant donné que Victor Zakhaev continue sa quête à l’arme nucléaire cachée à Verdansk, la Task 141 à du pain sur la planche. Avec l’instauration de nombreux chemins de fer ainsi que des documents qui nous mènent à la gare centrale de Verdansk, il n’y a plus de doute : un train arrive et il pourrait bien transporter une arme de destruction massive.

Tandis que nous nous approchons de plus en plus de la fin de la saison 4, le streamer Nickmercs vient de recevoir une étrange clé USB avec une vidéo. Même si cela ne dure que quelques secondes, on reconnait assez rapidement l’endroit où la scène se déroule. Il est cependant difficile de comprendre la situation. Mais une chose est sûre, quelque chose se prépare sur Modern Warfare le 5 Août prochain. Assisterons-nous à un événement en live ? Un train se déplacera-t-il en boucle sur la carte ? Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments