Skip to content Skip to footer

Captaine Price, Galil, Vector… Que nous prépare la saison 4 de Modern Warfare?

Il est temps de faire un petit voyage d’affaire. Price débarque sur Call of Duty Modern Warfare / Warzone avec la saison 4 pour régler quelques problèmes. 

Le 3 juin prochain Call of Duty Modern Warfare débutera sa saison 4. Mais avant de découvrir ce nouveau chapitre, Infinity Ward vient de publier hier soir un petit trailer afin d’en apprendre plus sur l’histoire, les armes, les personnages que nous verrons.

Suite à la chute de l’Armistice, la situation à Verdansk est plus qu’instable. Les armes chimiques sont dans la nature, Zakhaev est toujours en fuite et son plan d’aide à Al-Qatala visant à perturber l’Armistice à l’Est et à l’Ouest fonctionne. Les soldats de l’armistice s’entretuent en effet selon Ghost. Le plan de Zakhaev provoque un chaos absolu et seules quelques options sont encore sur la table. Le capitaine Price propose donc un nouveau “voyage d’affaires” afin de mettre fin à ces combats internes qui s’orientent vers une guerre mondiale.

Avec ce trailer, Infinity Ward revient donc sur tous les événements qui sont survenus à Verdansk depuis l’achèvement de la campagne et les missions spec-ops. Mais outre cela, on retrouve des armes encore non disponible, comme le Vector et le Galil. Le plan final incruste en plus la carte Scrapyard dans le texte. Nous devrions donc pouvoir jouer sur cette carte en multijoueur.

L’histoire est loin d’être terminée.

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now