Mastodonte Royale, Barrett .50… Découvrez le futur contenu de la saison 4 de Modern Warfare

Entre le mode Battle Royal Mastodonte, un Barrett .50 et une nouvelle carte, la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare nous réserve bien des surprises. 

Disponible depuis ce matin, la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare a apporté plusieurs nouveautés. Avec des événements in-game sur Warzone, le retour du Capitaine Price et une multitude de nouveaux challengs, la saison s’annonce pleine de défis et surprises. Tandis que, certains téléchargent encore ce nouveau chapitre, Activision nous dévoile la RoadMap de contenu qui viendra plus tard.

Nouveautés Warzone

En ce début de saison, les amateurs du mode Warzone peuvent d’ores et déjà tester le mode 50vs50. Mais durant la saison, deux autres modes arriveront sur le jeu : Mastodonte Royale et BR Réaliste.

  • Dans Mastodonte Royale, une variante du mode Bataille Royale, le puissant Killstreak multijoueur est largué dans Verdansk. Trois colis sont largués et contiennent la combinaison Mastodonte. Dirigez-vous vers l’un des endroits indiqués pour capturer et enfiler la fameuse combinaison. Une fois que vous l’aurez enfilée, vous aurez une meilleure santé, un mini-gun et une douce musique. Vous pourrez toujours monter dans des véhicules et grimper sur des échelles, et vos dégâts de chute seront accompagnés d’une charge au sol qui touchera toute personne se trouvant dans la zone proche. Si l’un des Mastodonte est envoyé au goulag, après une brève période d’attente, un nouveau colis sera marqué sur la Tac-Map et déployé à Verdansk.
  • Le BR Réaliste suit les mêmes règles que le mode multijoueur. Vous disposez d’un HUD minimal et vous subissez des dégâts de tir à la tête plus importants. Assurez-vous d’en tirer le meilleur parti, mais tirez avec précision.

D’ailleurs certaines personnes ont remarqué de nouveaux railles de trains qui font le tour de Verdansk. A quoi servent-elles ? Transporter une ogive nucléaire ? Un transport de troupe ? Affaire à suivre

Nouveautés Multijoueurs

La saison 4 sera aussi l’occasion pour les joueurs de découvrir trois nouveaux modes, une nouvelle carte et un nouveau fusil de précision le Rytec AMR (Barrett .50).

  • Team Defender : Un seul joueur doit porter un drapeau pendant que ses coéquipiers le protègent. Utilisez la communication et les Killstreaks pour contrer l’opposition.
  • Une balle chambré : Un mode classique Free-For-All va faire son retour. Tous les joueurs commencent avec une arme et une seule balle. Il suffit d’un seul tir pour abattre un ennemi, mais assurez-vous qu’il est dans la ligne de mire, sinon vous serez à court de munitions. Gagnez des balles supplémentaires en vous faisant tuer ou en lançant une attaque en mêlée. Vous avez trois vies, alors faites en sorte qu’elles comptent.
  • Tout ou rien : Dans ce mode, les joueurs disposent d’un armement limité : seulement un pistolet et un couteau de lancer. Visez avec précision et obtenez le plus de coups pour remporter la victoire.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments