Deux nouvelles cartes et Point Stratégique débarquent demain sur Call of Duty Modern Warfare!

Depuis la découverte de 38 cartes et 23 modes de jeux, les joueurs ne rêvent plus que d’une seul et unique chose : du nouveau contenu. Et cela tombe bien, car demain 3 nouveaux éléments viennent s’ajouter au multijoueur de Modern Warfare.

Alors que le studio ne devrait plus tarder à nous livrer une première mise à jour, pour régler les claymores, le 725 et les problèmes de son, Call of Duty nous dévoile du contenu qui s’ajoutera dés demain, sur Modern Warfare. Entièrement gratuite, la mise à jour de demain apportera avec elle deux nouvelles cartes ainsi qu’un mode de jeu. Il sera possible de découvrir un tout nouveau champ de bataille en Guerre Terrestre : Krovnik Farmland. A en croire les diffèrents leaks, la seconde carte : Shoot House, viendrait quant à elle alimenter le mode escarmouche. Mais rien de certains. Enfin, il sera dorénavant possible de s’affronter en Point stratégique.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments