Call of Duty : Modern Warfare est-il le titre du prochain Call of Duty ?

Sorti en 2007, la premier opus de la série MW s’appelait Call of Duty 4 : Modern Warfare. Il est donc normal que le quatrième jeu s’appelle Call of Duty : Modern Warfare, vous ne trouvez pas ? À moins qu’il ne s’agisse d’un reboot. 

Alors que nous approchons petit à petit de l’E3, l’une des licences emblématiques qu’est Call Of Duty est au centre de nombreuses spéculations, leaks et interrogations. Il y a en effet quelques jours de cela, plusieurs journalistes et influenceurs furent invités pour tester le prochain titre. Et comme à chaque fois “les fuites” sont inévitables. Le YouTubeur LongSensation a en effet twitté ce qui semble être le titre du prochain Call Of Duty.

Comme vous pouvez le voir, cette information fut aussitôt confirmée par Jason Schreir. Celui-ci nous indique même qu’il s’agit d’un “soft reboot” qui abordera le sujet du terrorisme moderne. Avec une campagne lourde en émotion, troublante et qui s’inspire de la mission “No Russian” de MW2. De plus souvenez-vous, il y a quelques mois de cela, un développeurs plutôt connu de la série avait twitté une photo de lui avec un t-shirt Call Of Duty MW; ce qui renforce encore une fois de plus cette information.

Pour finir, certaines sources parlent d’une éventuelle présentation le 30 mai, soit la semaine prochaine. Alors dites-nous, qu’en pensez-vous ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments