Call of Duty Modern Warfare et Warzone atteignent des chiffres records

Disponible depuis octobre dernier, Call of Duty Modern Warfare continuent de battre des records !

Tout en reprenant des personnages de l’ancienne trilogie MW, Call of Duty Modern Warfare a su à la fois jouer sur la nostalgie des anciens et la curiosité des nouveaux joueurs. Entre le retour du capitaine Price et Ghost, des modes de jeux à 64 joueurs et des affrontements escarmouches en 2vs2 le dernier blockbuster d’Activision a atteint des chiffres records. Des chiffres qui sont d’ailleurs en augmentation depuis l’arrivée du mode Battle Royal : Warzone, entièrement gratuit.

Il y a de cela quelques jours, s’est tenu l’appel des investisseurs du groupe Activision Blizzard. Outre la confirmation que Call of Duty 2020 est sur la bonne voie pour cette fin d’année, le PDG de la firme est revenu sur les chiffres impressionnants du dernier opus.

  • Disponible depuis le 10 mars dernier, Warzone a dépassé la barre des 60 millions de joueurs
  • À ce jour, Modern Warfare a vendu plus d’unités et compte plus de joueurs que n’importe quel titre antérieur de Call of Duty à ce stade après sa sortie
  • Au premier trimestre, la vente d’unité de Call of Duty: Modern Warfare® était la plus élevée de la franchise en dehors d’un trimestre de lancement. Après une croissance substantielle d’une année à l’autre par rapport au titre précédent en janvier et février, la vente d’unité s’est accélérée en mars avec l’arrivé de Warzone ainsi que le confinement mondiale.
  • Par ailleurs, on apprend que les micro-transactions (globales) ont atteint 956 millions de dollars sur la période de janvier à mars. Là où l’année dernière elles n’ont atteint que 794 millions.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments