Call of Duty 2021 pourrait être repoussé !

Alors que Battlefield 2021 émerge petit à petit, du coté de la licence Call of Duty c’est le silence radio complet. Toutefois, une personne assez bien informé sur le sujet, nous indique que Call of Duty 2021 pourrait voir le jour seulement en 2022 !

Cette nouvelle pourrait décevoir beaucoup de fans, il se pourrait en effet que Call of Duty 2021, supposément, appelé WWII Vanguard, serait reporté à 2022. Par le biais de Twitter, le réputé leakeur TheMW2Ghost nous fait part de cette information. Cependant, il faut prendre cela avec des pincettes étant donné que cela n’a rien d’officiel.

Il y a maintenant quelques semaines, grâce aux informations (réputées fiables) de Tom Henderson, on apprenait que le prochain Call of Duty WWI Vanguard serait en réalité un désastre. Aujourd’hui, une nouvelle information vient conforter plus ou moins ces dires. Le jeu, n’aurait en effet pas de date de sortie fixée pour le moment. Ainsi, si Tom Henderson qualifie Vanguard de désastre cela pourrait indiquer un retard de développement. TheMW2Ghost nous informe également que du contenu encore inédit est encore gardé par Activision pour Modern Warfare, qui avait pris des dispositions en cas de report de Black Ops Cold War.

La communauté se pose encore beaucoup de questions sur ce prochain Call of Duty. Sachant qu’Activision et Sledgehammer Games restent très discret, nous ne sommes pas prêts d’avoir des informations. Peut être veulent-ils nous laisser une grosse surprise ? Pourra-t-il faire face au tout prochain Battlefield 6 présenté très prochainement par EA. En attendant, patience, patience …

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Joueur passionné par la licence Call of Duty depuis longtemps maintenant ! J'ai rejoins la communauté de TonyFPS et je suis ainsi devenu rédacteur FPSNews pour partager cette passion des jeux vidéos FPS.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments