Activision confirme que Sledgehammer Games développe Call of Duty 2021 !

Activision nous confirme officiellement qu’un Call of Duty développé par le studio Sledgehammer Games sortira en 2021.

Il y a maintenant quelques jours, des rumeurs paraissaient comme quoi Call of Duty 2021 serait repoussé à 2022. De plus, Tom Henderson (un leakeur réputé fiable) nous a fait part que le jeu serait en réalité un désastre. Cependant,  par le biais d’un appel aux investisseurs, Activision annonce qu’un Call of Duty sortirai bel et bien cette année. Call of Duty 2021 serait un jeu conçu pour les consoles et PC de nouvelle génération (PS5 et Xbox Series X/S) avec des graphismes époustouflants que ce soit en campagne ou en multijoueur pour le plus grand plaisir des joueurs.

Par ailleurs, Sledgehammer Games a tweeté après l’annonce d’Activision, pour faire savoir à la communauté qu’il est très heureux de participer à son développement et qu’il est impatient de partager encore plus d’informations prochainement.

Un titre teasé dans Warzone

Le directeur d’Activision, Daniel Alegre, annonce également que Call of Duty 2021 est conçu pour s’intégrer et améliorer l’écosystème COD existant. Sledgehammer Games nous prépare donc un teasing qui sera implanté dans Warzone pour faire entrer en scène son prochain jeu. Toutefois, l’éditeur nous informe qu’un tel teasing est long à préparer et à mettre en place. Donc la communauté peut s’attendre à avoir le teasing plus tardivement dans Warzone.

Enfin, de nombreuses informations restent encore floues, comme le nom du jeu (Call of Duty WWII Vanguard ?), la période, etc… Mais comme nous le montre Activision, le jeu serait en bonne voie de développement et sortirait à l’automne. Le mystère continu… 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Joueur passionné par la licence Call of Duty depuis longtemps maintenant ! J'ai rejoins la communauté de TonyFPS et je suis ainsi devenu rédacteur FPSNews pour partager cette passion des jeux vidéos FPS.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre
Pierre
4 mois il y a

Le mec, ce Damien Lachi ne sait même pas écrire correctement…