Cross-play et cross-progression arriveront sur Battlefield 2042

Tout comme d’autres jeux multijoueurs, Battlefield 2042 proposera aux joueurs le cross-play et la cross-progression ! 

Depuis maintenant quelques années, de nombreux jeux proposent d’unir les différentes communautés avec le cross-play et la cross-progression. A seulement quelques jours de l’EA Play, Electronic Arts nous détaille en quelques mots ces fonctionnalités toujours en développement pour Battlefield 2042.

Cross-play toujours en développement

Avant sa sortie le 22 octobre prochain, le studio en charge du développement du prochain Battlefield, avait initialement prévu d’organiser une session de test technique durant le mois de juillet. Cependant, DICE s’est donné plus de temps en décalant cette phase à la fin de l’été, pour peaufiner le cross-play. Ainsi, lorsque les tests débuteront, les joueurs PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5 pourront jouer ensemble.

A la fin l’objectif est de proposer aux joueurs un système de cross-progression et cross-commerce ainsi que de réunir les joueurs  avec le cross-play de la manière suivante :

  • Consoles Xbox One et systèmes PlayStation 4
  • PC, consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5 :
    • Les joueurs PC et consoles pourront choisir de ne pas jouer ensemble.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments