Bouclier, Wingsuit, Scanner et Hacker… Battlefield 2042 détaille les capacités des 5 derniers spécialistes

Bouclier, Wingsuit, Scanner et Hacker… Découvrez les 5 derniers spécialistes qui rejoignent les no-pats sur Battlefield 2042.

Au fur est à mesure des années, la licence Battlefield s’est démarquée des autres jeux de sa catégorie par l’implémentation de classes prédéfinis. Avec une séparation des armes, des atouts et équipements tactiques, cette marque de fabrique mettait en avant la nécessiter de coopération entre les membres de l’équipe. Toutefois, avec Battlefield 2042, DICE compte bien mettre un terme à cette classification en instaurant un système de spécialiste et un arsenal commun.

Choisissez votre rôle sur le champ de bataille et formez des escouades sur mesure grâce au nouveau système de spécialistes. Basé sur les quatre classes de Battlefield, les spécialistes ont une spécialité et un trait uniques, mais le reste de leur équipement est entièrement personnalisable. Choisir et équiper votre Spécialiste vous permet de créer des synergies au sein de votre équipe et de vous donner les moyens de faire face à n’importe quelle situation de combat.

Disponible le 19 novembre, le prochain jeu de la saga proposera à sa sortie 10 personnages aux compétences variées. Tandis que nous n’en connaissions que 5 (Flack, Mackay, Boris, Casper, Irish), le studio lève le voile aujourd’hui sur les 5 autres agents qui seront jouables d’ici quelques semaines. Par la suite, un agent supplémentaire rejoindra les troupes à chaque nouvelle saison du jeu (4 saisons).

Emma “Sundance” Rosier

Sundance adore vivre sur le fil. Ne manquant pas de courage et de talent, c’est une personne aux deux visages : militaire modèle dans l’armée de Terre et ex-membre d’une grande organisation criminelle parisienne. Mais cette dernière est revenue la hanter et a mis un terme prématuré à sa carrière militaire. Cet Spécialiste Assaut évite de se faire remarquer parmi les Sans-patrie, mais cela ne l’empêche pas d’exploiter toutes ses capacités pour soutenir leur cause dès que l’occasion se présente.

  • Explosif intelligent : Un ensemble polyvalent de grenade anti-blindage, IEM et à dispersion
  • Wingsuit : Traversez de grandes distances pour surprendre l’ennemi

Santiago “Dozer” Espinoza

Né au Mexique, Dozer a immigré illégalement aux États-Unis et a choisi de rejoindre l’armée américaine dans l’espoir d’être naturalisé. Malheureusement, de grandes vagues de réfugiés ont poussé l’armée à changer leur fusil d’épaule ; Santiago a été expulsé par le pays pour lequel il avait risqué sa vie. Mais Dozer n’a pas laissé cet échec émousser ses ambitions. Il a fondé une famille et une entreprise de forge fructueuse, mais sa maison au Jalisco a été ravagée par une violente tempête. Contraints de partir une nouvelle fois, lui et sa famille se sont rendus à Porto Rico, où il met à profit son expérience et sa force en tant que Spécialiste Assaut pour venir en aide aux Sans-patrie.

  • Bouclier tactique : Porte un bouclier qui le protège contre les projectiles en approche
  • Résistance aux explosions : Inflige moins de dégâts et récupère plus rapidement des dégâts explosifs.

Constantin “Angel” Anghel

Fils de mécanicien, Constantin a toujours adoré démonter, construire et reconstruire des choses. Son talent a été un atout majeur pour la marine roumaine, où il a servi jusqu’au naufrage de son navire. Il en a été le seul survivant. Désespéré, il a rafistolé une balise de détresse et a réussi à attirer l’attention d’un navire de Sans-patrie, qui est venu le secourir. Ce Spécialiste Soutien est bien plus qu’un génie de la mécanique optimiste. C’est un ange gardien pour ses camarades sans-patrie, ainsi qu’un allié précieux et apprécié.

  • Caisse de ravitaillement : Donne du blindage, des munitions et de nouveaux équipements (à lui est aux alliées)
  • Samaritain : Réanimation rapide des alliées et rétablissement de leur blindage

Navin Rao

Rao est l’esprit le plus technique de sa Force opérationnelle de Sans-patrie. Il a étudié l’électronique et l’ingénierie dans sa jeunesse, alors qu’il souffrait d’une maladie incapacitante. Une fois rétabli, il a décidé de mettre à profit ses capacités pour aider son pays en rejoignant les forces armées indiennes, puis l’unité commando des Marines (MARCOS). Mais alors qu’il était chargé d’assurer la sécurité de réfugiés sans-patrie, une mission a viré à la catastrophe, causant de lourdes pertes. Après avoir été renvoyé à la vie civile, il s’est tourné vers ses contacts sans-patrie et a décidé de mobiliser ses talents d’Éclaireur pour leur cause.

  • Réseau troyen : Piratage des équipements ennemis et des objets de l’environnement
  • Hackeur de signaux : Tuer une cible piratée révèle les ennemis qui l’entourent

Ji-Soo Paik

Sportive et extrêmement compétitive, Paik a suivi les traces de son grand-père en rejoignant l’armée, où elle a été rapidement recrutée par une unité des Forces d’opérations spéciales de la République de Corée spécialisée dans les missions secrètes. Séparée de son unité après une terrible attaque lancée par une milice inconnue en Nouvelle-Guinée, elle a trouvé refuge sur un navire sans-patrie. Depuis, elle a rejoint la Force opérationnelle en tant qu’agente de reconnaissance et enquête sur les secrets du siège de l’entreprise Daesong.

  • Perception des menaces: Repère automatiquement les ennemis qui lui infligent des dégats
  • EMG X-Scanner : Affichage électromagnétique d’ennemis à couvert
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments