La saison 10 d’Apex Legends débarque le 3 août !

Après plusieurs semaines d’attente d’informations sur la saison 10 d’Apex Legends, Raspawn annonce sa saison intitulé Emergence. Disponible le 3 août on retrouvera une nouvelle légende, une mise à jour de la map Bord du monde ainsi que le traditionnel Passe de combat.

Ce 19 juillet, Respawn nous a dévoilé enfin la prochaine saison par le biais de son premier trailer racontant l’histoire d’origine de la prochaine légende. On y retrouve aussi les prochaines nouveautés à venir comme une nouvelle arme, une modification de la map Bord du monde et le traditionnel Passe de combat. Enfin, on apprend aussi l’arrivée de la classé en mode arène dans cette prochaine saison qui sera disponible le 3 août prochain.

NOUVELLE LÉGENDE : SEER

Dans la vidéo Métamorphose on fait la connaissance d’une naissance d’un enfant maudit nommé Seer aux yeux clairs mais embrasés de colère. EA nous dit que cette légende serait capable “avec ses micro drones et son œil d’artiste, de repérer toutes les occasions ratées par les autres Légendes et de les saisir de la plus belle des manières possibles”. Nous aurons peut être plus d’informations sur ces compétences lors de L’EA Play ce 22 juillet. Sinon il faudra attendre le prochain teasing de la part de Respawn.

Apex Legends' next character is microdrone-wielding legend Seer • Eurogamer.net

MISE À JOUR DE LA CARTE BORD DU MONDE

Raspawn annonce une modification de la map Bord du monde pour sa prochaine saison de quoi ravir tous les fans de cette map.

Quand Bord du Monde va faire son grand retour sur Apex Legends ? - Dexerto.fr

NOUVELLE ARME : MITRAILLEUSE RAMPAGE

La nouvelle arme de cette prochaine saison serait une mitrailleuse dotée d’une puissance de feu dévastatrice sur ces adversaires !

Qu'est-ce que le Rampage LMG dans Apex Legends ? | Composant PC

ARÈNES AVEC CLASSEMENT

La tant attendue arrivée du mode classé en mode Arène arrive ! Montrez votre plus grande force en devenant Prédateur Apex dans ce mode. D’autres veulent montrer encore plus de niveau ? Alors de devenez Champion suprême en dominant les deux modes (Battle Royale et Arène).

Découvrez les ligues classées d'Apex Legends

PASSE DE COMBAT ÉMERGENCE

Que ce serait une nouvelle saison sans son Passe de combat avec toujours plus de Skins, Pack Apex, pièces Apex et encore plus d’autres surprises.

Respawn annonce donc du lourd pour sa prochaine saison avec Seer, nouvelle arme et bien plus encore ! Restez à l’affut pour les prochaines informations à venir pour la prochaine légende. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Joueur passionné par la licence Call of Duty depuis longtemps maintenant ! J'ai rejoins la communauté de TonyFPS et je suis ainsi devenu rédacteur FPSNews pour partager cette passion des jeux vidéos FPS.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments