L’Evénement de collection Genesis arrive sur Apex Legends !

Après un bon départ de la saison Legacy, Respawn veut se pencher sur la qualité de vie de son jeu. Par cette occasion, le studio propose un nouvel événement de collection nommé Genesis.

Apex Legends revient aux sources ! Disponible du 29 juin et ça jusqu’au 13 juillet, vous pourrez profiter du nouvel événement Genesis. Les très appréciées cartes d’Apex reviennent temporairement ainsi qu’un patch notes d’équilibrages des légendes, Hitbox et armes !

Canyon des Rois et Bord du monde font leur grand retour ! 

Les joueurs pourront profiter des anciennes maps qui ont fait le début d’Apex Legends. Les cartes seront disponibles en rotation toutes les 1 heures dans les modes Duo et Trio.

La Ville Cimetière débarque dans le mode Arène 

L’arrivée du mode Arène à ravi les joueurs, et ils avaient demandés l’implantation de la mythique Ville Cimetière dans ce dernier. Chose faite par Respawn ! Vous pourrez profiter de cette map en 3 vs 3 avec des combats toujours aussi intensifs.

Récompenses de l’événement 

Que serait un événement sans les récompenses dédiées aux joueurs ! Le studio nous propose des skins variés pour tous les goûts.

Nouveau pack héritage pour Revenant 

Revenant à son arrivé sur Bord du monde en saison 4 n’avait pas assez soulagé sa vengeance. Alors il part avec un tout nouveau pack héritage qui fera trembler ses adversaires !

Mise à jour de l’équilibrage des légendes 

Octane

  • Le délai de réutilisation du tremplin passe de 60 secondes à 90 secondes.

Revenant

  • Hitbox légèrement affinée (notamment à l’abdomen, aux bras et aux cuisses).

  • Augmentation significative de la portée verticale de la capacité Traqueur. Sans être véritablement illimitée, cette capacité permet vraiment de grimper.
  • Réduction de la durée de Silence de 20 secondes à 15 secondes.
  • Réduction de la durée de protection contre la mort de 5 secondes avec le Totem de frag.

Lifeline

  • Augmentation de la taille des hitbox, surtout au niveau des jambes et de la taille.

Bloodhound

  • Durée du scan de l’Œil du Faiseur d’orages réduite de 4 secondes à 3 secondes.
  • Durée de Prédateur réduite de 35 secondes à 30 secondes. Il reste possible d’étendre cette durée en éliminant des ennemis.

Wattson

Wattson peut désormais placer plusieurs Nessie à la fois sur la carte avec son emote épique

Mise à jour de l’équilibrage des armes 

P2020

  • Augmentation de la cadence de tir de 6,25 à 7.
  • Augmentation des munitions de base de 12 à 14.
  • Augmentation du chargeur Niv. 1 de 14 à 16.
  • Augmentation du chargeur Niv. 2 de 16 à 18.
  • Augmentation des chargeurs Niv. 3 et Niv. 4 de 18 à 21.

Spitfire

  • Augmentation de la dispersion du tir au jugé.

Répéteur 30-30

  • Vitesse des projectiles légèrement accrue.
  • Réduction du temps de charge de 0,5 s à 0,35 s.

Longbow 

  • Dégâts accrus de 55 à 60.

Modification des prix des armes en arène 

Prix des armes

  • Actualisation P2020 Niv. 1 : 50 -> 25
  • Actualisation P2020 Niv. 2 : 125 -> 75
  • Actualisation P2020 Niv. 3 : 200 -> 150
  • RE-45 : 250 -> 200
  • EVA : 250 -> 300
  • Mastiff : 500 -> 400
  • R-99 : 550 -> 500
  • Volt : 500 -> 550
  • Spitfire : 550 -> 600
  • L-Star : 400 -> 500
  • Actualisation R301 Niv. 2 : 300 -> 350
  • G7 Scout : 350 -> 400
  • Actualisation G7 Scout Niv. 3 : 250 -> 200
  • 30-30 : 350 -> 400
  • Actualisation 30-30 Niv. 3 : 250 -> 200

Prix des équipements

  • Étoile à arc : 100 -> 125
  • Sac à dos d’or : 250 -> 300

Prix des capacités des Légendes

  • IEM de Crypto : 600 -> 500
  • Drone de Crypto : 100 -> 50
  • Totem de frag de Revenant : 600 -> 500
  • Drone-médecin DOC de Lifeline : 50 -> 75
  • Bombe à dispersion de Fuse : 150 -> 75
  • Ultime de Bloodhound : 350 -> 450

Modification de l’équilibrage des arènes 

Ajustement des capacités des Légendes

  • Les charges de départ du grappin de Pathfinder passent de 3 à 2.
  • Le rechargement de la tyrolienne de Pathfinder passe de chaque manche à une manche sur deux.
  • Le rechargement de la capacité Sheila de Rampart passe de toutes les trois manches à une manche sur deux.
  • Le rechargement des pylônes d’interception de Wattson passe de chaque manche à une manche sur deux.
  • Le rechargement du tremplin d’Octane passe de chaque manche à une manche sur deux.
  • Les charges de départ des stimulants d’Octane passent de 3 à 2.
  • Ajout d’un tableau des scores à l’écran de la carte.

  • Vous pouvez désormais signaler des joueurs en appuyant sur [ESPACE / Y] à l’écran de la carte.

Correction de bugs en arène 

  • L’IU de la Devotion violette affiche désormais le turbochargeur qui lui est fixé.
  • Les joueurs ne seront plus choisis comme leaders de saut à l’écran de sélection des Légendes.
  • Mise à jour de la crosse du fusil de précision pour afficher un emplacement vide le cas échéant.
  • Le joueur ne reste plus coincé en position accroupie lorsqu’il est tué pendant qu’il ranime un allié en Arènes.

Mise à jour de la qualité de vie 

Valkyrie

  • L’IU de jauge de carburant a été modifiée pour mieux indiquer quand vous consommez du carburant et quand vous allez en manquer.

Rampart

  • Des animations personnalisées ont été ajoutées pour le rechargement de la mitrailleuse. Elles n’ont aucun impact sur ses temps de rechargement actuels.
  • Ajout de répliques signalant si la capacité ultime est prête ou non.
    • Quand votre capacité ultime atteint 100 %, vous êtes invité(e) à le signaler à votre équipe avec de nouvelles répliques pour chaque Légende.
    • À tout moment, vous pouvez marquer l’icône de votre capacité ultime dans votre inventaire pour montrer à votre équipier son pourcentage de charge (en chat rapide).
  • Ajout de répliques pour signaler que vous entrez dans un réplicateur afin que vos alliés sachent que vous êtes en train de créer et qu’ils ne vous abandonnent pas ! Probablement.
  • Ajout de répliques pour indiquer un Trident allié, en plus des répliques pour les Tridents neutres et ennemis qui étaient déjà disponibles.
  • Vous pouvez désormais désactiver la modification du champ de vision lorsque certaines capacités sont utilisées. Regardez dans les options.
  • Réduction de la fréquence des fins d’anneau près des zones hors limites (comme les parois du canyon ou les bords de la carte).
  • Les objets de soin utilisés par d’autres joueurs seront désormais accompagnés du son de soin entier, et plus seulement du début et de la fin du son.
  • Mettre un joueur en sourdine coupe aussi sa synthèse vocale.

Correction de bugs 

Vous pouvez retrouver le détail de toutes les corrections sur l’article d’EA.

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Joueur passionné par la licence Call of Duty depuis longtemps maintenant ! J'ai rejoins la communauté de TonyFPS et je suis ainsi devenu rédacteur FPSNews pour partager cette passion des jeux vidéos FPS.
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