Plongez dans la peau d’un Navy Seal en zone hostile avec Zero Six: Behind Enemy Lines

Plongez dans la peau d’un Navy Seal au milieu de zones hostiles avec Zero Six: Behind Enemy Lines, un TPS indépendant voulant s’inscrire dans la ligné d’un SOCOM et d’un ancien Ghost Recon. 

Initié aux alentours de 2018, Zero Six : Behind Enemy Lines est un jeu de tir militaire tactique à la troisième personne qui met en avant le travail d’équipe et le réalisme des combats. Développé avec Unreal Engine 4, il proposera aux joueurs une approche moderne des combats et des ennemis intelligents et rusés. Zero Six combine les aspects tactiques d’un TPS et les mécanismes de tir d’un FPS classique. Pour résumé, les développeurs veulent offrir au joueur une version moderne d’un SOCOM et d’un ancien Ghost Recon.

Campagne et Multijoueur

Selon les dires du studio, le joueur pourra découvrir une histoire à la fois sombre et réaliste centrée sur une unité d’opérations spéciales, inspirée par les Navy Seals. Du côté du multijoueur, Zero Six proposera un mode multijoueur compétitif avec divers modes de jeu. Ceux-ci mettront l’accent sur la mécanique d’une vie par tour. Conçus pour se dérouler à un rythme plus lent, les modes forceront le joueur à réfléchir à deux fois sur son chemin, son approche, au lieu de foncer dans le tas. Avec des modèles de recul prévisibles et un faible temps de mise à mort, un mélange de compétences individuelles, une approche tactique du positionnement et des mouvements vous permettra de gagner.

Design de l’environnement

Il y a de cela quelques mois, au début de l’année 2021, le studio a publié son tout premier Dev Blog avec pour objectif de présenter son approche du design de l’environnement. Ils y détaillent le processus de création de la végétation, les maquettes, l’éclairage et les effets atmosphériques. La prochaine étape est d’inclure toute la végétation et les détails de terrain à des environnements détaillés comme celui-ci.

Disponible dans un premier temps sur PC (inscrivez-vous dès maintenant pour l’alpha), une version console est planifiée. Enfin, les développeurs nous font savoir qu’aucune date de sortie n’est fixée. Etant donné que la production n’en est qu’à ses débuts, il est trop tôt pour annoncer une date de lancement.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments