Skip to content Skip to footer

Rebirth Island et la saison 1 de Cold War s’offrent un trailer !

Alors que la saison 1 de Call of Duty Black Ops Cold War et le prochain chapitre de Warzone ont été décalés au 16 décembre prochain, Treyarch nous dévoile un premier teaser narratif. 

Un piège a été mis en place. Un refuge de la CIA a été attaqué. Et un vieil ennemi revient pour se venger. Après avoir pris d’assaut un site de production expérimental de Nova 6 sur Rebirth Island, Russell Adler s’est fait un puissant ennemi en la personne de Vikhor “Stitch” Kuzmin, l’ancien chef du KGB du programme Nova 6. Maintenant, Adler et son équipe d’attaque de la CIA se retrouvent piégés, et entourés d’assez de gaz neurotoxique Nova 6 pour faire dérailler le monde.

En plus de quelques lieux qui seront certainement des cartes multijoueurs de la saison 1, on a les premières images officielles de Rebirth Island. Celle-ci est située au large de l’île de Vozrozhdeniya, qui a été utilisée par les soviétiques pour développer certaines des armes biologiques les plus mortelles que le monde ait jamais vues. Cette île débarquera selon les rumeurs comme une nouvelle carte pour Warzone!

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now