Skip to content Skip to footer

Ghost Recon Wildlands : Sam Fisher est de retour

Demain commencera la deuxième année de contenu live sur Ghost Recon : Wildlands, avec le déploiement de l’opération spéciale 1. Une opération dans laquelle, l’équipes des Ghosts aidera une icône de l’infiltration : Sam Fisher.

Vue pour la dernière fois en 2013 dans Blacklist, le héros de la série Tom Clancy’s Splinter Cell, Sam Fisher fait son grand retour ! Dans cette opération spéciale, vous allez accompagner Sam Fisher venu empêcher la vente d’informations top secrètes par un agent de la CIA. Rendez-vous à La Cruz pour relever ce défi d’infiltration à haut risque.

Nouveau Contenu

Year 2 Pass

Le Year 2 Pass donnera un accès anticipé direct aux 6 classes de la 2e année du mode PvP Ghost War. Le pass inclut aussi 8 caisses de combat (4 caisses des forces spéciales et 4 caisses Ghost War) et le pack d’équipement Splinter Cell, dont vous trouverez le contenu ci-dessous:

  • Le fusil d’assaut SC-4000
  • La skin d’arme Five-seven Blacklist
  • Le couteau Karambit
  • Le costume Splinter Cell, (Nouvelle technique de CàC au couteau & lunette de vision nocturne )
  • Deux nouvelles lunettes de vision nocturne avec leur propre filtre de vision nocturne
  • 3 nouveaux camouflages d’arme

Campagne

Défis Splinter Cell : Disponible durant 1 mois à partir du 10 avril, les joueurs pourront accomplir les défis spéciaux Splinter Cell (disponible pour tous). En récompense les joueurs recevront les lunettes de vision nocturne de Sam Fisher, avec leur propre filtre optique, un écusson Splinter Cell et une caisse des forces spéciales. Après 1 mois, les défis seront accessibles mais les récompenses ne seront plus disponible. Alors rendez-vous dès demain à La Cruz.

Personnalisation des coéquipiers IA : Fortement demandé par la communauté, il sera dorénavant possible de personnaliser entièrement ces coéquipiers IA du mode campagne depuis le menu CharacterSmith. À noter que le sexe du personnage, son visage et ses armes ne peuvent pas être personnalisés depuis CharacterSmith.

Ghost War

Au mode PvP de Ghost Recon, s’ajoute un nouveau mode de jeu : Sabotage. Deux équipes attaquent et défendent à tour de rôle deux transmetteurs radio. Les attaquants doivent activer une transmission radio et la défendre jusqu’à ce qu’elle aboutisse, tandis que les défenseurs doivent empêcher la transmission d’être activée ou l’interrompre. Ce nouveau mode de jeu serra jouable sur 5 nouvelles cartes : Bibliothèque, Base de l’Unidad, Cimetière de trains, Rocha et Mine de zinc.

Les joueurs de Ghost War pourront jouer avec une nouvelle classe : Echelon. La classe est équipée de lunettes sonar à ultra hautes fréquences, dotation standard des agents d’Echelon 4. Une fois activées, elles émettent une impulsion sonar qui dévoile provisoirement la position des joueurs ennemis à proximité. L’Echelon bénéficie alors d’un avantage tactique sur ses ennemis, surtout en situation de visibilité réduite (de nuit ou dans une zone fumigée). En outre, la portée de cette capacité est réduite en cours de déplacement. Mieux vaut donc rester immobile pour l’exploiter au mieux. L’Echelon est aussi équipé des toutes nouvelles mines de proximité.

Envie de retrouver l’icône de l’infiltration? Du 12 au 15 avril prochain, aura lieu un week-end gratuit.

Source : Site officiel

Laisser un commentaire

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now