YORU sera le prochain duelliste de VALORANT

Disponible depuis l’année dernière, Valorant continue petit à petit son développement. Tandis que l’Acte 4  se rapproche de plus en plus, un nouvel agent vient de leak avec comme nom de code : YORU.

L’acte 4 arrive à grand pas et promet d’apporter avec lui son lot de nouveautés plutôt intéressant. Et selon les dernière rumeurs et informations qui circulent sur internet, un nouvel agent duelliste polyvalent du nom de Yoru rejoindra le FPS compétitif. Nous ne savons que très peu de chose à son sujet. Son design très sombre ainsi que ses compétences nous montrent qu’il se situe entre Omen pour le côté sombre et Jett pour sa polyvalence et qu’il sera parfait pour les joueurs agressifs et polyvalents. Malheureusement, il faudra attendre la communication officielle du studio pour plus de détails.

Les compétences

  • “Les Empreintes” :  La vidéo nous permet de voir que Yoru dispose d’une “boule” lui permettant d’afficher les empreintes de pas au sol. Toutefois on ne sait pas encore si les empreintes sont ennemis ou alliés. De plus cette compétence serait limitée à 2 par achat (comme les flashs de Phoenix ou les sacoches explosives de Raze).
  • “La Flash” :  Vous ne rêvez pas, Yoru va posséder aussi des flashs comme Phoenix, Skye, Reyna et Breach. La particularité de celles-ci, c’est qu’elles peuvent rebondir sur les murs et le sol avant d’exploser et d’aveugler les ennemis ayant le malheur de les admirer. Comme les empreintes elles seront au nombre de 2 par achat.
  • “La Téléportation” : En plus de pouvoir flash et voir les empreintes, on retrouve la téléportation. Oui oui, une téléportation au même titre qu’Omen. Mais celle de Yoru peut être lancée, Yoru peut se déplacer pendant plusieurs secondes et au moment où il l’active, il apparaîtra là où la “boule” a atterri.
  • “Le Masque” : On voit bien dans la vidéo que son ultime est un masque bien spéciale. Lors de son activation celui-ci lui permet de se rendre “invisible” ou alors très peu visible (un peu comme Reyna) et de se déplacer librement pendant plusieurs secondes puis de reprendre son arme quand son ultime est fini. On ne sait pas si Yoru verra les ennemis en surbrillance comme Reyna ou si le fait de tirer dessus annule son ultime comme Omen.

Au final, les compétences polyvalentes et assez puissantes feront certainement de Yoru un agent vraiment puissant. A voir au fur et à mesure si un nerf serait pas le bienvenu pour rééquilibrer l’agent. Sera-t-il joué lors du Valorant Champion Tour 2021 ? En tout cas une chose est certaine, sa polyvalence sera un atout certain pour les équipes.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments